Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Blackorcaft le Mar 18 Fév - 22:32

Blackorcraft

Yo tout l'monde ! 8 mois après ma postulation précédente, je décide de retenter ma chance parmi vous. En effet, vous vous souvenez sûrement de ce bon vieux con de Razathor .
Je sais que vous allez probablement vous dire "oh putain encore lui sérieux" mais j'ai pas mal changé depuis la dernière fois.

Présentation IRL

Je m'appelle Guilhem (j'aime pas ce prénom, mais on fait avec), j'ai 15 ans bientôt 16 (vivement mon anniv' que j'explose le porte-feuilles de mes vieux) j'habite dans les Yvenlines (Voisins-le-Bretonneux représente la ville des retraités sisi la famille). Je suis plutôt sympa, je suis à l'écoute et j'aime rendre service. Néanmoins, je peux aussi être très chiant et très con, comme vous avez pu le constater dans ma candidature précédente. Mon passe-temps favori est la guitare, déjà 8 ans que j'en fais (ça passe vite omg). Sinon, j'adore déconner et me marrer H24 avec mes potes, sortir avec des gens, manger des frites (c'est la vie) et le coca *-*. Enfin des trucs d'ados quoi. J'écoute énormément de musique (comme tout le monde) mais surtout du Rock et de la Dub. Comme sports, je pratique la natation et le karaté depuis 5 ans chacun et j'aime bien jouer au foot ou au rugby mais seulement entre amis.

Passons maintenant à ce que je n'aime pas : Commencer à 7h. Ma putain de soeur qui plombe la bande passante pour télécharger les épisodes des Anges quand je joue. Les kikoolols qui me demandent de sortir avec eux sur un putain de jeu de souris. Les juifs. La viande trop saignante. L'ADSL (vive la fibre).
Me prendre des vagues dans la gueule à la plage. Faire un plat à la piscine. Bref, j'en passe.

Présentation IG

Je suis inscrit depuis 2010 avec le compte Blackorcraft.
Voici mes stats (Je préviens, je ne suis pas un pgm)

Je n'ai pas eu de vraies tribus sauf Sentaku. Mon principal objectif sur Transformice est d'atteindre
1 000 000 de fromages. (Impossible). Sinon, dans les membres de Pika, je connais Sonshea (dédikass a toa poto) Degrer, après il y en a d'autres mais ils ne m'aiment pas, enfin je pense (Yuyuchan, Igotsi).

Motivations

J'aimerai rentrer dans Pika parce-que l'ambiance y est omniprésente et que les membres, malgré le troll, ont l'air tous sympathiques. J'aimerai aussi une tribu solide qui ne menacerait pas de fail à tout bout de champs. Pour moi, Pika c'est comme la tribu idéale, où on est posé et où on peut délirer tous ensembles, d'ailleurs ma théorie a été confirmée il n'y a pas si longtemps avec Degrer, Sonshea, Sabu et Kannax (Bg notre favo Deg' o/). Je pense que tout a été dit au niveau motivations, je vais donc passer à la suite.

Pourquoi vous et pas un autre ?

psk le japon. Non plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi on me recruterait étant donné que je n'ai vraiment rien de spécial. Mais j'ai vraiment envie d'intégrer cette tribu, qui plus est une des plus anciennes de Transformice, ce qui n'est pas rien. j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec cette candidature et j'espère sincèrement être pris, mais surtout je tiens à présenter mes excuses à tous les membres de Pika pour avoir péter la rage après avoir été refusé. Je sais que cette candidature n'est pas forcément très longue et pas forcément passionnante, mais j'ai fais de mon mieux. Merci d'avoir lu et bonne continuation.

Peace,
Blackorcraft.

2 Re: [Candidature] Blackorcaft le Mar 18 Fév - 23:08

Igotsi

3 Re: [Candidature] Blackorcaft le Mar 18 Fév - 23:15

Blackorcraft

ah merde

4 Re: [Candidature] Blackorcaft le Jeu 20 Fév - 10:51

cibyl

jpens ko bou dun an il peu retenté sa chans nn?

5 Re: [Candidature] Blackorcaft le Jeu 20 Fév - 12:33

Blackorcraft

J'ai oublié de préciser mon temps de jeu, habituellement je joue beaucoup le weekend et pendant les vacances à défaut de ne quasiment jamais jouer en semaine (sauf le mercredi sisi tkt rpz)

6 Re: [Candidature] Blackorcaft le Jeu 20 Fév - 14:25

Sonshea

pour

7 Re: [Candidature] Blackorcaft le Jeu 20 Fév - 15:31

Zathor

なのDEATH!
Y a plus du vol de pseudo omg

8 Re: [Candidature] Blackorcaft le Jeu 20 Fév - 16:33

Blackorcraft

j'avais pas fait exprès mdr c pa ma fot
et c'est en partie pour ça que j'ai ressorti ce compte

9 Re: [Candidature] Blackorcaft le Sam 22 Fév - 18:38

Igotsi

omg t'es vivant zathor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]