Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 10 Mar - 22:30

Passe Partout

Bien le bonjour
J'ai décidé, moi passe partout, de faire une candidature pour Pika parce que j'en ai mare d'être mal traité au fort boyard, surtout que ce crevard de dumbledore garde la bouffe pour lui parait qu'il faut que je grandisse un peu pour manger plus sinon je finirais obèse..
✿ Qui suis-je IRL ? ✿

IRL je me nomme Sofiane j'ai 15 ans, je vis dans le sud-est de la france, pour être plus précis j'habite à saint-tropez (no blag svp) bien que j'ai l'accent de Paris (attention le sud ne veut pas dire violence conjugale, j'adore ma tante).
Je suis au lycée en seconde (dur d'être seul en classe, mise à part mohammed qui redouble pour la 12 ème fois).

Pour les activités sportives..Mmh j'ai un gros bras droit donc on va dire que je fais beaucoup de tennis. Tous les jours.
Niveau caractère je suis très calme et je me prends pas la tête, j'aime bien me moquer des gens pour une raison quelconque (sauf personnes susceptibles de me retrouver IRL) je suis très serein izi.

Les loisirs j'en ai pas trop, j'aime pas le foot, je joue beaucoup aux jeux vidéos sur une console psk j'ai un pc en mousse qui lag rien qu'en faisant tourner pokemon rouge sur émulateur (snif).

Pour la musique je n'ai pas réellement de préférence donc pas la peine de perde du temps là dessus dsl keur( pardoné moi svp)

✿ IG (avec les jolies fleurs atour c swagg)✿

-Alors je joue de une à deux heures par jour ça dépend mon humeur et la hauteur de la chaise.

-Mes précédentes tribus : Provehito in Altum, Provehito, Murasaki et la très grande et généreuse poi's family (rpz zhe best).