Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 10 Mar - 22:30

Passe Partout

Bien le bonjour
J'ai décidé, moi passe partout, de faire une candidature pour Pika parce que j'en ai mare d'être mal traité au fort boyard, surtout que ce crevard de dumbledore garde la bouffe pour lui parait qu'il faut que je grandisse un peu pour manger plus sinon je finirais obèse..
✿ Qui suis-je IRL ? ✿

IRL je me nomme Sofiane j'ai 15 ans, je vis dans le sud-est de la france, pour être plus précis j'habite à saint-tropez (no blag svp) bien que j'ai l'accent de Paris (attention le sud ne veut pas dire violence conjugale, j'adore ma tante).
Je suis au lycée en seconde (dur d'être seul en classe, mise à part mohammed qui redouble pour la 12 ème fois).

Pour les activités sportives..Mmh j'ai un gros bras droit donc on va dire que je fais beaucoup de tennis. Tous les jours.
Niveau caractère je suis très calme et je me prends pas la tête, j'aime bien me moquer des gens pour une raison quelconque (sauf personnes susceptibles de me retrouver IRL) je suis très serein izi.

Les loisirs j'en ai pas trop, j'aime pas le foot, je joue beaucoup aux jeux vidéos sur une console psk j'ai un pc en mousse qui lag rien qu'en faisant tourner pokemon rouge sur émulateur (snif).

Pour la musique je n'ai pas réellement de préférence donc pas la peine de perde du temps là dessus dsl keur( pardoné moi svp)

✿ IG (avec les jolies fleurs atour c swagg)✿

-Alors je joue de une à deux heures par jour ça dépend mon humeur et la hauteur de la chaise.

-Mes précédentes tribus : Provehito in Altum, Provehito, Murasaki et la très grande et généreuse poi's family (rpz zhe best).

-Mon type de salon c'est les vanilla et les normaux trkls, de temps en temps du bootcamp mais j'ai trop de skill alors on me demande de m'en aller, d'ailleurs pour pas que je me vente trop les modos me mutent 5H par jour je pense qu'ils ont une dent contre moi.

-Pour moi transformice n'est qu'un passe-temps, je tourne en rond depuis quelques mois (psk jme fé tro shié --") donc je me fous de la gueule de tout le monde (en fet c pr sa ke jme fé mut walay) et là je cherchais une tribu psk jmenui.

✿✿ Mes motivations ✿✿ (cette fois-ci avec deux fleurs pour vous montrer ma motivation lel)

- J'ai connu Pika grâce aux très réputés trolls, plus particulièrement en Vanilla (que j'ai pu supporter grâce à mon calme absolu), je ne connais pas réellement de membre (à moins que j'aie la mémoire très courte, mais il me semble en avoir connu certains jsp wlh dsl)
- Les qualités de pika sont que c'est une tribu qui dure, qui est très réputée par ses innombrables trolls et mutes (izi j'ai un record de 21H/jour faites mieux) mais aussi par sa grande durée de vie, sa bonne entente dont tout le monde parle et le swagg (qui est très important pliz)
-Ce que je cherche chez Pika..Bah en fait comme je l'ai dis plus haut je tourne en rond depuis des lustres et il faut bien que je m'amuse, j'aime troller, ce ne serait que meilleur avec d'autres personnes qui ont le même passe-temps que moi.

-J'ai joué à League of legends une partie puis j'ai rajkit psk lol, j'ai longuement joué à terra (pas tellement en fait) mais j'étais lvl 28 et j'étais pas si mauvais, j'ai joué 30 lvls à World of warcraft et j'ai beaucoup joué à Dragonica, un vieux MMO tué par le temps et les devs (surtout les devs).

-Pourquoi moi ? A vous de me le dire.
nn en fet jsui tré motivé é konsien, jsui jenti é tré atentif, jsui kelkun d'intélijen ki c édé sé ami dan le bezo1 é jsé fere le café donk sapass trkl kom avc la vazline.

✿ Pourquoi j'ai choisi Pika ✿

Je veux rejoindre Pika parce que cette tribu a une mauvaise réputation, j'en suis conscient et c'est bien pour ça que ça à l'air drôle, j'ai entendu dire que la tribu cassait gonflait tout le monde et c'est bien ce qu'il y a de plus excitant là dedans.
-Non je n'ai jamais eu l'occasion de passer à Pika pour un event quel qu'il soit.
-A mon grand regret je n'ai pas de connaissances, du moins j'en ai l'impression, j'ai une mauvaise mémoire c'est relou mais je connais Tangsousou qui lui était dans Pika,Kannax et Xmawy qui connait des membres (jsé pa si sa kompt on é lé meyeur zami du mond walay) et je sais plus qui d'autre mais j'ai déjà discuté avec un ou deux membres de Pika (dsl jme souvi1 plu).
-Pourquoi Pika ?
J'ai exprimé les raisons à travers ma candidature je pense qu'il n'est pas nécessaire que je me répète keur. <3

-Me débarrasser de mon manque d'affection et partager mon swagg avec les membres qui en ont besoin (tous dsl de dire ça) c'est ce que j'attends de Pika, et vider mes co..compagnons de leurs énergie. =)))

Pour la Fin une phrase très philosophique..

Ok ta mer

la tribu é moi

2 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 17 Mar - 12:24

Biboo

Philosophe des Lumières
moi jss pour

3 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 17 Mar - 18:00

Passe Partout

o c jenti

la tribu é moi

4 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Sam 22 Mar - 8:41

Fritzzii

je suis dingue de toi nabi nabila
t'a pa de chanse, il a vrmt sali ton prénom

sinon je t'aime bien, alors un petit pour toi Sofian ^^^^

5 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Sam 29 Mar - 14:10

cibyl

Passe Partout a écrit: pokemon rouge sur émulateur (snif).

Pour

6 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Sam 12 Avr - 7:58

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
arabe kontr

en + jtorai mi pour si torai kontinuer à jouer a lol big kontr

7 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Dim 13 Avr - 8:19

Passe Partout

c pa ma fot nn + si tt lé asiat jou a lol

la tribu é moi

8 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 14 Avr - 9:49

Biboo

Philosophe des Lumières
nut je ne te voi plu de la mem manier tu a telmon chanjé sé dernié ton :'((((

9 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Dim 20 Avr - 16:30

Wayze

wati poulay
kontre fdp

10 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Dim 20 Avr - 22:50

Passe Partout

o nn c domaje

la tribu é moi

11 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 21 Avr - 18:27

Degré

kazeteck le fat
vazi vien

12 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 21 Avr - 19:53

Passe Partout

koi tu veu te batr ?

la tribu é moi

13 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Dim 27 Avr - 20:04

Biboo

Philosophe des Lumières
sa ve dir t acsepté

14 Re: [Candidature] *Kawasofianee* le Lun 28 Avr - 14:07

Passe Partout

il a osi di sa sr 2 otr kandid sa me less perpléks.. !!!!!

la tribu é moi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]