Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dirigon

Bref, le débat serait trop long *-*
Pour commencer...Bonjour ? XD
Donc donc, je suis un Pikachu Zombie ( en tout cas ma réputation de Pikachu Zombie s'est faite à partir d'un avatar glauque sur un jeu en ligne, tout le monde m'appelait "pika mort"...bref du coup je "distribuait" des yeux aux gens que j'aimais...Bref, un délire un peu con qui m'a fait cliquer sur votre sujet... ) qui pèse...Nein, on s'en fout des trucs trop conventionnels, c'est juste CHIANT à en mourirre. Je suis une passionée de creepypasta, de mangas et d'equitation, mais par-dessus le tout de troll.
Mouais, mais ça vous le découvrirez une fois que vous m'aurez prise   
:chantagechantagechantage:
In game, mon pseudo c'est Dirigon, niveau pas hyper-élevé, environ 6oo fromages récupérés, mais ça c'est que je passe tout mon temps en salons et en prophunt.
Bref.
Les choses à noter sont :
-Je suis mariée à un Poireau (une enclume, excuse moi poireau )
Et c'est tout...
Bonbahaurevoirlesgensc'esttoutpourmoi

Dirigon

Screen ? J'avais la flemme

#coucou

Dirigon

Je précise un truc
(stressée de ma race comme je suis)
J'ai fait ma candidature sans regarder ni les modèles ni les candidatures acceptées et refusées.
Et je ne suis toujours pas allée les voire. Par flemme.
Oké, voilà, vous avez une bonne raison de me filer une gifle

#coucou

Dirigon

Personne de co ? Bah, dommage

#coucou

Dirigon

J'édit finalement, j'ai eu le courage de lever mon cul et de regarder les autres candidatures, j'ai pas le niveau XD
Donc, bonjour

Je me nomme Cécile, 12 ans...J'habite à la Celle Saint Cloud, près de Versailles; je suis actuellement

au collège, un lieu remplis de gamins parqués ensembles qui harcèles ceux qui sont différents (

genre moi par exemple, j'ai été obligée de changer de collège, je suis en 6ème, on est sensés

être "adorables" ), le harcèlement...Je vous dit tant mieux de ne pas avoir essayé.

Non, je n'ai pas redoublé, je suis de Janvier. Je vais même peut-être passer directe en 4ème. Mais

j'hésite beaucoup, parce que je ne suis pas sûr d'arriver à rattraper ma moyenne, et je vise les

grands lycée comme Henrie VI ou Hoches, qui n'est pas si loin que ça de chez moi.

Sinon, étant donné que je suis "précoce", je passe le plus claire de mon temps sur internet, car je

peux y trouver des gens matures que ne jugent pas en fonction des apparences. Ils ont en moyenne 16-17 ans XD
Me VRAI passion, c'est l'equitation. Sinon le reste ( tennis, dessin, course, basket, handball, volley ),

je varie un peu chaque année, je n'ai pas de passion particulière.

Mon caractère par contre, c'est un caractère merdique. J'aime avoir le dernier mot, troller, ça j'y

arrive souvent. Je stress rapidement, il m'arrive d'être un peu hautaine voir carrément chieuse. Mais

dès fois, je suis gentille comme tout

Je sens arriver le "en fonction des cycles...", toi gifle virtuelle direct.

Soyez le plus précis possible histoire de bien remplir votre présentation. Aérez votre paragraphe sans

In game

Mes motivations
(les fleurs c'est maugnooooooon *-* )

J'ai connu Pika sur le forum TFM, tout simplement, je ne sais rien quant à ses défaut, mais je l'ai
choisi pour ses qualité ( forcément )

C'est-à-dire, l'ambiance qui semble y reigner ^^'

J'ai pô envie de me prendre la tête, IRL c'est déjà assez dur UU

J'ai joué, fût un temps, à Dragow, et c'est mon Poireau d'amoooooooour qui m'a montré ce jeu ^^'

Dragow a fermé. J'etais dans une alliance géniale là-bas, du nom d'Insolence de l'Âme.

J'ai oublié : PRENEZ MOI, POSEZ PAS DE QUESTION 8D

Conclusion : si vous me prenez pas, mon enclume d'amour va se faire un plaisir de faire comme avec le chien *-*

Dirigon

Merdz, j'ai laissé un bout de la structure, c'est moche XD

#coucou

Zathor

なのDEATH!
lol flood contre

cibyl

*souffle pour enlever la poussière du forum*
*remets la poussière apres avoir lu 2 lignes de cette candid de merde*

Bali

6 posts pour dire que tu t'appelle céline et que t'es une victime
pour t'as l'air jeune et autiste et ça va faire une potentielle conquete pour toma

nn lol alé a+ jsais pas pk je poste alors que le forum il est mort
jsuis meme pas mise comme membre
ritarde

deadpoulpe

Slt céline en effet tu m'intéresses, si tu veux qu'on parle plus ajoute moi sur skype: julie.tfm

http://motherless.com

Aer

pour

contre

pour

Dirigon

XD okay

#coucou

Saiko

pr0 l33t h4x0R
pour psk c 1 fiy vien cher moi

Luclyonnais

Admin
g voté pour

Kazeteck

Éthiopien
slt jem bi1 ler enfan nesse pa

Nhut

αιιмé ∂є ριιкα`` x3
bienvenu ché pika t accepté

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]