Le forum de la tribu Pika sur Transformice

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:01

yukie

Je me nomme Yukie,j'aurait 15 ans le 12 Septembre 2014.
J'habite en Île-De-France, en Seine-et-marne (77), en ce moment je serait au lycée dès la rentré des classes. Dans la journée, je fait souvent des dessins de Fairy Tail, je ballade ma chienne et je joue a Transformice . Je vais très souvent sur Youtube pour regarder s'il n 'y a pas de nouvelles vidéos de Squeezie, Cyprien ou Norman. J'écoute beaucoup de musiques provenant de manga,  Fairy Tail, Pokémon, Black Butler. J'aime les Vocaloïds, et plein d'autre musiques Japonaises/Coréennes. A l'école, ce que j'aime le plus c'est écrire, oui je sait c'est très bizarre ! Ma mère et mes amis me disent souvent que je parle beaucoup mais que je suis gentille au fond. J'aime m'occuper de mes rongeurs et de mon chien.

Mon pseudo est, Lisanges, un mélange entre le nom de ma meilleure amie et du mot "Anges".
Mon Profil contenant mes Stats :

Je joue au moins 4 Heures par jours, et plus si il y'a un événement.
A vrai dire, je n'est été que dans 2 tribu : Transforboot2 et Angel mice's.
Je joue dans presque touts les salon sauf en Racing, Survivor et les salons Mini-jeux. Pour moi Transformice c'est un jeux qui compte beaucoup pour moi ! Si je devait faire un classement des jeux en ligne, je le mettrait en premier.
Dans ce jeu, mon but n'est autre, m'amusée.

J'ai connu la tribu Pika grâce a un ancien ami qui n'est plus de ce jeu malheureusement.
Je pense que cette tribu est tout simplement Parfaite ! Je ne suis pas sûr car je ne connait personne qui est a Pika. Honnêtement la tribu pourrais bien être nulle mais je ne préfère pas pensée a ça !
Je joue a pleins de jeux en ligne, Aura Kingdom, Ma bimbo, Oh my dollz, Elsword, Equideow, Cromimi. Voilà.
Pourquoi moi ? Je ne peux pas répondre a cette question car je pense que toute les personnes sont égaux, désolé.

Pourquoi j'ai choisit PIKA ?

Votre tribu est a mon avis très bien. Les membres ont tous l'air d'être "super" gentil(le). Les décoration sur votre topic de tribu sont belle et je parie que votre maison de Tribu l'est encore plus. Je ne suis jamais passer a Pika d'ailleurs aucun de mes amis n'y est jamais passer. Je n'est pas de connaissances là-bas mais j'est déjà vu quelques messagse de vos membres.
A Pika, les membres sont solidaires et je n'est jamais vu une tel solidarité dans une autre tribu. Vous avez des Trolleurs(ses) ? C'est encore mieux ! Dans mes ancienne tribu on ne parlait pas très souvent, la seul ancien tribu dans la quelle j'ai été et ou je m'amusait c'était a Angel mice's, sauf qu'elle a été abandonné. Bref, j'aimerais vraiment être recruter dans votre tribu pour y retrouvez ma joie de vivre que j'avais dans le passé...
J’espère que tout mes effort seront récompenser.

2 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:28

Degré

kazeteck le fat
non

3 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:31

Luclyonnais

Admin
tg c yuki d snowkids jss totalmen pour

4 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:31

Degré

kazeteck le fat
photo de toi

sinon contre

5 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:41

yukie

Degré a écrit:photo de toi

sinon contre

C'est dingue comment tu parle x') ~ Anti-fautes d'Orthoraphes.

6 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:51

Degré

kazeteck le fat
yukie a écrit:

Je me nomme Yukie,j'aurait 15 ans le 12 Septembre 2014.
J'habite en Île-De-France, en Seine-et-marne (77), en ce moment je serait au lycée dès la rentré des classes. Dans la journée, je fait souvent des dessins de Fairy Tail, je ballade ma chienne et je joue a Transformice . Je vais très souvent sur Youtube pour regarder s'il n 'y a pas de nouvelles vidéos de Squeezie, Cyprien ou Norman. J'écoute beaucoup de musiques provenant de manga,  Fairy Tail, Pokémon, Black Butler. J'aime les Vocaloïds, et plein d'autre musiques Japonaises/Coréennes. A l'école, ce que j'aime le plus c'est écrire, oui je sait c'est très bizarre ! Ma mère et mes amis me disent souvent que je parle beaucoup mais que je suis gentille au fond. J'aime m'occuper de mes rongeurs et de mon chien.

Mon pseudo est, Lisanges, un mélange entre le nom de ma meilleure amie et du mot "Anges".
Mon Profil contenant mes Stats :

Je joue au moins 4 Heures par jours, et plus si il y'a un événement.
A vrai dire, je n'est été (omg) que dans 2 tribu : Transforboot2 et Angel mice's.
Je joue dans presque touts les salon sauf en Racing, Survivor et les salons Mini-jeux. Pour moi Transformice c'est un jeux qui compte beaucoup pour moi ! Si je devait faire un classement des jeux en ligne, je le mettrait en premier.
Dans ce jeu, mon but n'est autre, m'amusée.

J'ai connu la tribu Pika grâce a un ancien ami qui n'est plus de ce jeu malheureusement.
Je pense que cette tribu est tout simplement Parfaite ! Je ne suis pas sûr car je ne connait personne qui est a Pika. Honnêtement la tribu pourrais bien être nulle mais je ne préfère pas pensée a ça !
Je joue a pleins de jeux en ligne, Aura Kingdom, Ma bimbo, Oh my dollz, Elsword, Equideow, Cromimi. Voilà.
Pourquoi moi ? Je ne peux pas répondre a cette question car je pense que toute les personnes sont égaux (égales), désolé.

Pourquoi j'ai choisit PIKA ?

Votre tribu est a mon avis très bien. Les membres ont tous l'air d'être "super" gentil(le). Les décoration sur votre topic de tribu sont belle et je parie que votre maison de Tribu l'est encore plus. Je ne suis jamais passer a Pika d'ailleurs aucun de mes amis n'y est jamais passer. Je n'est pas de connaissances là-bas mais j'est (OMGGGGGGG) déjà vu quelques messagse (tu t'es pas relue) de vos membres.
A Pika, les membres sont solidaires et je n'est jamais vu une tel solidarité dans une autre tribu. Vous avez des Trolleurs(ses) ? C'est encore mieux ! Dans mes ancienne tribu on ne parlait pas très souvent, la seul ancien tribu dans la quelle j'ai été et ou je m'amusait c'était a Angel mice's, sauf qu'elle a été abandonné. Bref, j'aimerais vraiment être recruter dans votre tribu pour y retrouvez ma joie de vivre que j'avais dans le passé...
J’espère que tout mes effort seront récompenser.  

Ta joie de vivre tu t'la fourres dans ton cul

Tu parles la france ? lol mdr

J'ai sûrement oublié des fautes en plus.

Dernière édition par Degré le Ven 25 Juil - 15:57, édité 3 fois

7 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:54

Degré

kazeteck le fat
voilà je crois que j'ai trouvé toutes les fautes maintenant

8 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 15:55

yukie

Désolé, degrer, je suis vraiment pathétique...

9 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 23:34

Hangkul

10 Re: [Candidature] Lisanges le Ven 25 Juil - 23:37

Zathor

なのDEATH!
+1 ... Non c'est pas un vote pour c'est un +1 pour le pathétisme. Sinon contre. Flemme de mettre des raisons qui sont de toute façon évidentes. (et puis sérieux qui utilise encore ce forum ?)

11 Re: [Candidature] Lisanges le Sam 26 Juil - 1:29

Luclyonnais

Admin
zator on a un nouvo forum

12 Re: [Candidature] Lisanges le Lun 28 Juil - 11:06

cibyl

SALUT ZATHOR !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]